Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
24 avril 2010

Le pull chaussette

Nous sommes au parc et je dis
"vous avez vu le beau pull de Titi ?"
"c'est toi qui l'a fait il est sympa!"
Moi: "oui et devine avec quoi?"
les mini-moi " des chaussettes!!!!"

Et oui j'ai fait le défis recyclage 1 :
LA CHAUSSETTE
et j'en ai fait un pull pour Titi. 
La réalisation est familiale, mini-moi a eu les chaussettes grises, grand mini-moi les blanches, papa les noir et maman les rouges... et Titi lui il va le porter!
le_pull_chaussette_2
Il est tout doux et mon petit bout ne râle pas quand je lui enfile car l'avantage de la chaussette c'est que c'est très extensible!
le_pull_chaussette_1
J'ai quand même eu droit de la part de mon homme a:
"mais tu sent les pieds mon bébé"
et "plus tard je t'expliquerais ce que ta mère te faisait subir"....

Et je finirais par ceci:

Les chaussettes de l'archiduchesse sont elles sèches ? archi sèches?

Publicité
Commentaires
C
C'est rigolo, j'en ai fait un aussi dans le cadre du : <br /> <br /> http://follesderecup.canalblog.com/archives/chaussettes/index.html <br /> <br /> Tu le verras en date du 04 juin 2011.<br /> <br /> Ces deux sont totalement différents, mais j'adore le tien avec ses couleurs chatoyantes ! Depuis ce post, ton fils ne doit plus le porter ... dommage !<br /> <br /> Claire/Avoinette
A
J'hallucine : c'est exactement le projet que je suis en train de commencer : pour l'instant j'en suis juste au tri de chaussettes + découpage. Sauf que pour moi, c'est ... pour moi .... et c'est très très très bariolé (à l'image des chaussettes que j'achète pour la famille).
F
géniale l idée,j y aurais pas pensé.
A
Pauvre bête ... en tout cas tu peux ajouter la chanson de Dorothée (chaussette rouges et jaunes à petits pois) sur la liste des berceuses de ton fils, ton UNIQUE fils :)
T
Superbe idée tout de même!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité