Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
19 avril 2010

Alice au pays des petites vieilles: mon éventail à aiguilles

range_aiguilles_ferm_

Alice aurait pu rester là jusqu'au jour d'aujourd'hui, si le Lapin Blanc n'était   passé à travers la salle pour se rendre chez la Duchesse. Il était aussi élégant   que faire se pouvait, et d'une main tenait une paire de gants de chevreau   blanc, et de l'autre un éventail, et il ne cessait de marmonner : « oh, la   Duchesse, la Duchesse ! Oh, ne sera-t-elle pas en rage si je l'ai fait   attendre ! »
  Mais, savez-vous, il n'avait pas vu Alice. Aussi, quand elle se mit à lui   dire : « S'il vous plaît, Monsieur... » sa voix sembla venir du plafond,   car sa tête était tout là-haut. Et le Lapin en fut terriblement effrayé :   il laissa tomber ses gants, l'éventail, et il se sauva de toute la vitesse   dont il était capable.

poche_aiguilles_2

Une chose vraiment très curieuse se produisit alors, Alice ramassa l'éventail,   et elle s'éventa, et, écoutez bien, elle redevint toute petite, si petite   que, en moins d'une minute, elle n'était plus que de la taille d'une souris !

poche_aiguilles1

L'éventail d'Alice je l'imagine comme le mien coloré, printanier... un petit peu farfelu...

mais le mien ne me servira pas à m'éventer mais à ranger de manière ludique ce qui servait avant aux mamies: ma collection d'aiguilles à tricoter!

poche_aiguilles3

(Mon range aiguilles: tissus de récup, le vert de l'intérieur est un recyclage d'un vieux bandeau des mini-moi, peinture sur tissu pour le défis nature et perles de mon stock.)



Publicité
Commentaires
C
très sympa et pratique !
L
Cest sympa!<br /> Je suis toujours aussi admirative du temps que tu trouves pour bidouiller... pff... moi j'y arrive pas...!!!!
Z
très réussi!!!<br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité