Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
30 mars 2010

Le GRR de mini-moi

Une interprétation du GRR à ma façon,
en partant d'une brassière à rangs raccourcis et en ne faisant que des petites manches.
Mini-moi; " ah enfin il est fini ça a été long pour une fois"
Il faut dire que le point mousse c'est long même en 4.1/2.
Et puis je l'ai fait en 10 ans histoire qu'elle puisse le mettre un peu plus longtemps...
à la vitesse où elle grandit... 6 mois!
grr_mini
Mini-moi l'adore!
grr_mini_bleu
Il va parfaitement avec la couleur de ses yeux!
grr_mini_bleu_1
POur une petite touche d'originalité nous avons choisit un beau  gros bouton dans mon stock.

Publicité
Commentaires
C
tu as vu comme elle était belle hier ! elles s'y sont mis à trois mais le résultat était là ??
M
CRuela...<br /> je sais pas si je vais te le passer celui là?!<br /> je vais voir... ça va dépendre....<br /> tu me prête tes tampons kitty?!^^<br /> mais c'est sure il ira bien à ta blondinette!<br /> <br /> et puis quand je vois son sourire quand elle porte les pulls des filles!!! bien sur que je lui réserve!
P
Jolie !
C
Chouette, dans quelque temps il ira à merveille avecles yeux de ma merveille qui en ce moment ne quitte plus le gilet rose laine chenille !
F
super ce coloris.
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité