Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
26 février 2010

1, 2 et 3 petits projets

Grand mini-moi commence sa tournée annuelle d'anniversaire...
alors ma machine chauffe .
Elle a un cahier des charges spécial pour chacun...
il lui faut aussi des croquis (APS),
le choix des tissus,
une ébauche avant découpe (APD),
elle suit ensuite l'évolution (conducteur de travaux)
elle inspecte ensuite les travaux fini...
J'ai parfois l'impression d'avoir déjà repris le boulot moi!

PROJET 1 : le paléontologue!
IMG_7939

PROJET 2
: le futur rockeur
IMG_7979

PROJET 3:
la gymnaste
IMG_7980

J'ai déjà fini pas mal de chose mais je montre rien de plus avant car une des mamans passe souvent ici!

Publicité
Commentaires
M
ça y est je sais qui est Cruela<br /> tu es démasquée grace aux dino
C
ça a l'air prometteur !
M
Un futur Ross ?! beau, intelligent... et qui finit avec la plus belle...
C
Hein ?? je vois pas de quoi tu parles .... cela dit, la paléontologie ouvre sans doute plus de voies que la batterie... un beau jeune au corps bien fait et à la tête bien pleine ...plein d'avenir et qu'a des trucs super interessants à dire style "la reproduction de la pieuvre ", et capable de faire le cris de guerre du triceratops ! y en a pas les pleines rues !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité