Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
20 février 2010

Tenue 3 # le pull à rayures

Pour finir mes petites pelotes...
un petit pull sans manche!
pull_ray__port_
Photo prise dans le par fabriqué par Mini-moi pour son petit frère d'amour!
Il commence déjà à martyriser les poupées de ses sœurs!

Et comme j'adore ce petit pull, j'en ai commencé un autre avec les restes des gilets des mini-moi en noir et bleu électrique...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité