Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
22 décembre 2009

22 décembre bis!

Comme nous avons fini les sablés pour le goûter,
j'ai fait une surprise au mini-moi:
un goûter surprise pour filles!
Et comme j'avais sorti mon service à thé,
grand mini-moi m'a dit:
"maman j'aime pas le thé moi"
Mais non pas de thé mais un bon chocolat chaud et vu la pluie que nous avons eu toute la journée, ce petit goûter improvisé nous a réchauffé le cœur.

gouter_de_filles
Les mini-moi ont bien travaillé!
atelier_sabl_s

Pour Peggy la recette des sablés:

  • 200g de farine
  • 100g de sucre roux
  • 150g de beurre ramolli
  • 2 œufs
  • 2cs de lait
  • de la vanille
Publicité
Commentaires
P
merçi !!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité