Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
13 décembre 2009

13 décembre... petit crochet

Tricoté je sais faire!
Alors en une soirée j'ai eu le temps de faire...
2 bonnets coordonnés
Pour une maman et sa princesse!
Je voulais essayer de faire un nouveau type de fleurs pour les décorer!
Donc le défis du jour c'est la fleur en crochet!

Et il faut déjà que j'arrive à monter mes 700 mailles en chainette!

Edit du lundi:

bonnet_agnes

Et voilà, en espérant qu'elles soient contentes... surtout que j'ai eu ma récompense des bonnes truffes.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour !<br /> je m'essaye au tricot et ce bonnet est exactement ce que je cherchais pour ma puce !<br /> C'est peut être idiot mais vous voulis dire quoi par : en commençant par 2 m puis *2m ens 4 m* répéter*<br /> Merci
C
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
M
Il va falloir que je note tout ça quand je ferais mes prochain bonnets.<br /> Si je me souviens bien il faut monter 65 mailles pour un bonnet enfant et 75 pour un adulte.<br /> Tricoter au point mousse pendant 10 cm et 14 cm.<br /> et après réduire tous les 4 rangs <br /> en commençant par 2 m puis *2m ens 4 m* répéter*<br /> puis 4rg plus haut *2m ens 3m*<br /> puis 4rg plus haut*2m ens 2m*<br /> puis 4rg plus haut *2m ens 1m*<br /> puis 4 rg plus haut les mailles 2 par 2<br /> passer un fils dans les dernières mailles serrer et coudre les coter.<br /> mais il faudra que je vérifie tout ça la prochaine fois.
C
super jolis ces bonnets, tu pourrais me passer les explications?<br /> Bizz
M
Commentaire de mini-moi en regardant la photo du Blog :<br /> "Maman, Manon elle avait exactement le même aujourd'hui"^^
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité