Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
11 décembre 2009

11 décembre... petit écolier

Mini-moi étant invitée à un anniversaire demain...
petits cadeaux maison  pour le jeune homme!
Premier essai de trousse à feutres et deux petites trousses,
une jaune pour les billes et une bleu pour les stylos.
rody
Si j'ai le temps mais ce n'est pas gagné je réaliserais un petit sac pour tout ranger!
Je dis ce n'est pas gagné parce que nous avons de la visite!
Pour quelques jours nous avons une fille supplémentaire...
la cousine de Nouméa rien que pour nous!

Publicité
Commentaires
C
superbes, elles sont très réussies !
P
Il a de la chance ce jeune homme !
P
Il a de la chance ce jeune homme !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité