Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
1 décembre 2009

1 décembre: calendrier de l'avant

Premier Décembre!
Le début du calendrier de l'avant!
L'achat du sapin...
La décoration de la maison!

Cette année tout sera rouge et blanc!
Je commence aujourd'hui par le calendrier de l'avant:
calendrier_de_l_avant
Fais maison:
Des pochettes rondes, coupées dans des chutes de tissus et de vêtements, accrochées sur des anneaux de rideaux en bois par des rubans de mon stock.
Les 24 petites pochettes sont maintenues sur un fils à linge (réalisé avec un  tricotin et un fond de pelotes de laine) avec des petites pinces à linge...
details_calendrier

Publicité
Commentaires
E
il est vraiment super super super joli et réussi et mignon !! bravo !!
D
Quelle merveille il est super beau ce calendrier moi je m'y suis prise trop tard pour en faire un....
C
j'adore ! c'est super beau
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité