Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
18 novembre 2009

sondage: je veux une machine à coudre!!!!!!!!!!!!

Roh! flut! zut! crot.... ras le bol de mon char à coudre!
si si un char! acheté  d'occasion en 94 elle avait déjà au moins 30 ans!
une singer tout métal! Elle est sensée faire pleins de points mais voilà j'ai jamais eu la notice et il faudrait que j'esaye AD tension 2 espacements 5... pour voir ce que ça fait! en plus pas de points de bordons ou de boutonnières!
Idéale pour les grosses épaisseurs, le jeans, polaire... mais pas pour le jersey, les voiles....
Et comme un char elle fait un raffut d'enfer! même à l'autre bout de la maison mon petit bout se réveille!
bref là je suis en panne j'ai tout bâti mais je peux pas coudre!
Il passe quand le papa Nowwwwel avec mon beau cadeau!
Je sais il faudrait déjà que je me décide sur LA machine de mes rêves mais ?!??
vous avez quoi vous?

Publicité
Commentaires
C
Ca serait pas un appel du pied ça ? tu crois encore au père noël ?? moi je réverais plutôt de bijoux, de parfums, de voyages, finalement je suis plutôt veinale comme fille
E
et oui c'est le dilemme la machine....<br /> moi j'ai deux husqvarna quasi même modèle car ma belle-soeur ne s'en sert plus... et on les avait acheté ensemble... j'en suis très contente, si cela t'intéresse je me sépare de l'une d'elle, je l'ai mis en vente sur mon blog...
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité