Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
15 novembre 2009

Mercredi... faire part!

Un mercredi bien chargé!
Les 60 faire part de naissance:
De petit bout!
En espérant comme à chaque fois que nous n'avons oublié personne!envoie_faire_part_naissance
Je devais les poster hier mais ce sera lundi!
Et la poste pour une fois fait des efforts!
Pour notre mariage ils ont perdu tous les faire part du vin d'honneur:25 personnes pas invitées!
Pour la naissance de grand mini-moi pareil 10 jamais arrivés!
et le pire pour mini-moi, au bout d'un mois un copain nous a envoyé un mail disant que la poste s'excusait ... faire part brûlé dans un camion de la poste sur Paris... 15 en moins!
Donc un effort la poste!

A ce sujet:
Dois je faire des étrennes à mon facteur qui dépose mes colis devant ma porte ou derrière un volet à la vue de tous en ville sur une avenue très passante?
La dernière fois c'est une gentille dame qui a sonné pour me dire
"votre facteur a déposé ça devant chez vous"!
le comble j'étais là il a même pas sonné!
et la dernière fois c'était mes livres de couture japonaise vu le prix des livres si c'est perdu là je criserais!

Publicité
Commentaires
V
Les colis déposés n'importe comment : non seulement, il ne mérite pas d'étrennes; mais il mérite un petit coup de fil au receveur pour lui dire votre mécontentement...son job, c'est de vous donner les colis en main propre, il est payé pour ça (avec un lance-pierre certes mais ceci est une autre histoire).<br /> <br /> Une ancienne postière
C
Ouppssss........j'ai eu la main lourde, fallait pas doublecliquer ! désolée mais les ordi ça m'énnerve, ça va pas assez vite pour moi, alosr je m'acharne sur le truc bidule chouette !
C
"Les facteurs sont nos amis, on n'y touche pas !"<br /> <br /> Pour l'étrenne, je crois qu'il devrait s'asseoir dessus, non ?
C
"Les facteurs sont nos amis, on n'y touche pas !"<br /> <br /> Pour l'étrenne, je crois qu'il devrait s'asseoir dessus, non ?
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité