Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
19 octobre 2009

Mon homme cuisine

Comme en ce moment pour cause de régime je n'ai pas tout le temps envie de cuisiner...
mon homme se met en cuisine!
Alors il était normal que je lui fasse un petit post,
surtout que pour faire plaisir aux mini-moi qui adore "un diner presque parfait",
il leur fait de superbes assiettes!
flo_poisson
Dimanche soir Menu:
Saumon avec sa terrine de riz, ses épinards à la crème et sauce au citron.
flo_poisson2


Pour finir un crumble pomme et coings (j'ai oublié de faire la photo).



Publicité
Commentaires
M
Hum mon chéri c'était bon!<br /> J'adore quand tu cuisines!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité