Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
16 octobre 2009

Il ne reste plus que a attendre...

J'ai fini dans les temps la brassière et le chapeau de naissance!
Il me reste un peu de laine je tente les chaussons.

La liste de prénom est sur le frigo!

Les valises sont bouclées, l'appareil chargé et  les mini-moi casées!

Ensuite repos canapé... avec ma polaire puisqu'il fait 18° dans la maison.

Système de chauffage de fortune:chauffage

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité