Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
8 octobre 2009

Après la couture le dessin...

Comme "machinbidultruc" va bientôt arriver (15 jours) et même si nous sommes toujours loin de lui avoir trouvé un prénom, il faut penser au faire part!
Comme il faut devenir moderne cette fois ci je ne vais pas me mettre sur ma planche à dessin, j'ai décidé de me remettre sur mon logiciel de graphisme préféré par ordi!
Je crois qu'il va falloir que je révise car autant pour les plans je maitrise encore tous mes logiciels autant là pour le graphisme je rame un peu ! Comme on dit maintenant je suis à la ramasse! Pff c'est ma faute, moi les esquisses, la 3 D c'est à la main levée ou pas!
D'un autre côté ça va me faire de l'entrainement, pour me faire ensuite une belle bannière, des étiquettes...

Je suis sure qu'il y en a qui pensait que je voulais m'y remettre pour enfin créer mon cabinet!

J'ai pas dit mon dernier mots dans mon projet couture!

Publicité
Commentaires
C
oui alors on veut voir !!!
C
Tu nous montres rien ??? pas une p'tit photo ?
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité