Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
4 octobre 2009

Un dimanche cuisine pour les petites légumivores...

Nous n'avions pas refait de pâtes maison depuis quelque temps, La dernière fois nous avions réalisé des raviolis épinard/brousse.

ravioli_3raviolis_2

Cette fois-ci, Mini-moi a fait la pâte comme une grande avec son papa:

pate_1preparation_pate_1

mini-moi: "j'ai mis trois œufs, avant j'ai mis 300g de farine, du sel, de l'huile d'olive , de l'eau"
Ensuite elle a  fait les pâtes avec la machine!
On tourne la manivelle!

Cette fois lasagne maison:

lasagne

Publicité
Commentaires
C
HUMMMMMMMMM !!!!!!!! ça a l'air bon !!!!!!!!!<br /> la recette de la pâte des pâtes c'est la bonne ? je vais essayé de la faire pour mes prochaines lasagnes mais il faut faire cuire les plaques de lasagnes avant de les mettre au four ??<br /> moi je vais les faire à la viande car j'ai des vrais carnivores à la maison !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité