Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
16 août 2009

Mes petites et grandes envies

Depuis le début de ma grossesse je n'ai pas vraiment eu d'envie mais depuis peu ....
Après un petit tour dans les magasins:

  • une écharpe de portage marron en coton bio de chez nature et découverte

30137300M

  • un masseur pour dos portable de chez N&D

15129260M

  • une machine à coudre! (pour coudre tous les vêtements de mes enfants) je n'ai pas encore choisit le model mais ça va venir!

Cela ne  fait pas trop liste de naissance pour bébé mais c'est que de l'utile!
Je poste ici on ne sait jamais si ma maman passe par là ça lui donnera des idées! ou mon homme ou ses parents.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité