Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
12 août 2009

Le défis recyclage en 5 pièces

Pour le défis recyclage du 15 Août je rend ma copie:
J'ai choisi comme thème pour mes 5 éléments le tissu d'un ensemble que j'avais fait il y a deux ans pour grand -mini moi.

  • Une jupe bleu turquoise: Taillée dans ma veste turquoise en lin.

jupe_2

  • Un petit haut A tiré du livre 16: Taillé dans ma veste de grossesse bleu ciel et avec du biais maison.

ciel

boutons_d_bardeur

_tiquette_haut



  • Un haut avec des manches longues: Taillé dans la chemise en lin de ma maman.

roi

poche_haut

  • Une veste croisée: Taillée dans la jupe porte-feuille en lin  bleu roi de ma maman, avec des morceau de ma veste bleu ciel et mes  deux derniers boutons ramenés de mon voyage en Chine de 1998.

veste3

boutons_vesteBoutons_veste_bispoche_veste

  • Un bandeau: Taillé dans ma veste bleu turquoise.

Et voilà le tout porté par grand mini-moi:

veste_2

bleu_ciel

bleu_roiveste

Publicité
Commentaires
C
l'ensemble est très joli, beau recyclage !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité