Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
6 août 2009

Haptonomie

Pour grand mini-moi la préparation à l'accouchement a été faites à la va vite à la traditionnelle par manque de temps puisque nous revenions de SPM.
Pour mini-moi j'avais choisi la préparation en piscine.
Et pour le petit bonhomme nous nous lançons dans l'haptonomie! Nous en avions déjà fait avec les autres sans le savoir et sans la technique.
Nous en sommes au deuxième cours et notre petit bonhomme est très réactif et adore ça!
Le papa s'amuse comme un fou. Et moi je savoure ce moment où nous ne sommes que tous les trois sans les deux mini-mois.

Publicité
Commentaires
R
le contact avec le bébé est vraiment un moment magique qui rapproche le couple et acceuille l'enfant à venir.<br /> Une base de sécurité et d'Amour qu'il gardera pour toute sa vie.<br /> <br /> merci pour le partage
H
Vous allez en profiter pleinement, pendant la grossesse et après, c'est un très bon choix que vous avez fait de choisir l'haptonomie comme préparation à la naissance !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité