Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
17 août 2014

Une truite en porte clé ! SC n° 235

Un bout de temps que je me dis que je veux refaire les défis des serial crocheteuses ... 

La semaine dernière c'était les glaces !

C'est pas comme si j'en avais crocheté tout l'été des esquimaux ...

Et cette semaine chez Pas@pas de chat le thème donné est le porte clé ! 

Ca tombe bien pour les 39 ans d'un copain qui habite au canada et pêche la truite ,

j'ai crocheté un porte clé ! 

image

 

 

Publicité
Commentaires
M
vraiment bien faite, bravo :)
C
Excellent!!
S
Elle pêche cett truite ;) Bravo!
T
Très bonne idée ! Et en plus c'est pratique pour retrouver ses clefs à tâtons au fond d'un sac ou d'une poche ...
A
Superbe et très réaliste cette truite !! Bravo !!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité