Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
4 février 2014

J'ai fait des Filles ! Trousses de toilette et trousses de filles !!!!

Février est commencé ,

je n'ai pas vu passer janvier ...

A noël mes filles ont eu des surprises de filles dans les calendriers de l'avant aussi .

De quoi faire des colliers, des bracelets ...

image

En cachette j'ai cousu des nécessaires de filles,

en beige/noir et gris pour ma grande:image

En rose et violet pour ma mini:image

image

Deux necessaires faut sur la même base mais que le tissu et les finitions rendent très différents :image

Avec les petites surprises du calendriers,

elles se sont fait des beaux bracelets :image

Pas peut fièere mes filles d'avoir des trousses de voyage!

Publicité
Commentaires
E
Juste trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime les deux versions mais c'est toujours rigolo de voir à quel point, au sein de la fratrie, les goûts et les personnalités sont si différentes !!
C
elles sont jolies ces trousses!
L
fort joli tout çà !<br /> <br /> j'adore !!!!!<br /> <br /> et dire que je ne sais toujours pas poser une fermeture éclair pfff la nule ;)<br /> <br /> elle sont joliments équipées tes princesses à faire des envieuses :)<br /> <br /> bises
G
J'adore tes ensembles gris !!<br /> <br /> Biz
M
Tu as fait là de bien jolis ouvrages je suis sûre que plus rien ne traîne sur leur bureau ? ! Bonne journée, bisou
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité