Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
24 janvier 2014

Snood et bonnet arc en ciel pour petit renardeau

Il existe des petits garçons qui ont déjà des idée fixes sur leur look,

mon renardeau est comme ça !

Il voulait son bonnet gris de bébé en taille 6 mois,

en grand mais avec les qui tournent (entendez les torsades) en couleurs !

Mais bien-sur  o.0

Je fais comment moi "que les torsades en couleur sur les cotés?

Et bien j'essaye et j'y arrive!

C'est ma plus grande fierté de l'année 2013!

J'ai du adapter un bonnet qui est en taille 6 mois en 4/5 ans et j'ai fait mes torsades en couleurs !!!!!!

image

image

imageTout comme ses soeurs ,

il était sous le sapin... sauf que monsieur n'est pas né de la dernière pluie !

"Oh c'est maman qui me l'a fait exactement comme je le voulais !" 

Si ça c'est pas le plus beau compliment du monde !!!!!!

 

image

 

Il le porte tout le temps il l'adore !

Vous aurez remarqué que j'ai aussi improvisé un snood .

IMG_4044

IMG_4068

IMG_4074

IMG_4077

IMG_4080

Mes trois petits sont bien équipés maintenant faut attendre les grands froids !   IMG_4053

 

Manque l'homme ?

Publicité
Commentaires
E
ALors j'ai pas une grosse tête ...et j'aime beaucoup les couleurs que ton renardeau a choisi ....;)
M
super, un peu de couleurs dans cette grisaille!
M
Oui et l'homme, on en a pas vu la couleur !!
C
je te dis bravo pour les torsades en couleur !! il est très beau ce bonnet !!
V
Alors là... bravo! L'ensemble est magnifique et tu as raison d'être fière! il doit faire des jaloux, ton renardeau!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité