Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
22 janvier 2014

Néon ski bonnet : ou comment faire le bonheur de mes filles !

image

Sur le IG de maman-crotte ,

elle montrait un futur projet,

l'oeil de ma grande est passé par là !

" Je veux bien un bonnet comme ca en bleu marine comme cadeau de noël ."

Sous le sapin mes deux mini ont donc eu des Néon ski bonnet .

En bleu marine pour grand mini-moi:

 

IMG_4045

IMG_4046

IMG_4047

IMG_4048

imageEn multicolore pour mini-moi:

 

 

image

IMG_4051

image

IMG_4052

 image

IMG_4056

IMG_4058

IMG_4060

IMG_4061

IMG_4062

IMG_4064

IMG_4065

Mini moi a aussi eu un mini col,

image

le shawl collar cowl de Laura's loop patron gratuit.

IMG_4059 Patron Neon ski bonnet de Lacey Volk ,

un patron gratuit disponible sur Ravelry .

Vous aurez compris cette année encore j'ai offert beaucoup de home made .

Publicité
Commentaires
M
Je les avais remarqué sur ton post avec le bonnet du fiston fait "à la demande"! Merci pour le lien, ils sont très beaux. Un peu la forme du "Capucine" que j'ai beaucoup tricoté cet hiver !
M
Hi hi hi ! Ici ce bonnet a fait le tour de toutes les instits (maternelle et primaire) : toutes voulaient savoir ou l'acheter 😝😝😝<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une préférence pour le multicolore ! J'adore !!!
L
waouh !!!! <br /> <br /> çà c'est du travail de pro !<br /> <br /> ils sont vraiment superbes !<br /> <br /> et pas simple à faire dis donc <br /> <br /> félicitations <br /> <br /> bises
C
chouette ! et jolies pompons !
V
Ils sont baux! Et si Umi est comme Jazzy, elle doit adorer les pompons!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité