Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
14 février 2014

Le plaid sunny ... 2 ans après !

Il y a environ deux ans je me suis lancée dans une couverture qui me faisait très envie:

la sunny spread blanket 

Et même si les explications n'étaient même pas en français,

même pas peur !

Depuis il y a eu une création de la grille ici 

J'ai mis deux années mais je l'ai et je l'adore !

Sur notre chauffeuse:

image

Comme lit pour chat imageSur le canapé

IMG_4220

Je la trouve parfaite 

IMG_4221

 

Et je pense que notre minette aussiIMG_4222

IMG_4223

 

Si vous hésitez à vous lancer ... allez y !IMG_4224

IMG_4225

IMG_4226

IMG_4227

IMG_4228

 

imageProchaine création crochet ?

de la couleur, de l'arc en ciel !

 

Publicité
Commentaires
S
Ben oui j'hésite...mais quand je vois ta réalisation, ça donne envie!!! A voir dans 2 ans peut être...
C
Je suis fan depuis qu'elle est sortie sur la blogo... Mais mon mari moins! Et trop peur de mettre des années à la faire ;-)
F
Très joli ! Et la disposition en diagonale reste définitivement ma préférée :) C'est vrai que les couleurs font plutôt vintage, et ça me plait.<br /> <br /> Sinon, je suis jalouse de ton joli téléphone et nos minettes se ressemblent vraiment beaucoup !
J
Je me réjouis de voir la prochaine création! Celle ci est ravissante avec ses couleurs chocoalt! :) Miam!
C
je vous confirme il est beau en vrai
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité