Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
2 octobre 2013

Offrir des étoiles, des constellations ...

IMG_2358

Il y a déjà un bon bout de temps j'avais gagné 1m du tissu de mon choix chez CalleMariadelaO,

j'avais choisi du Renard!

(si vous ne connaissez pas allez voir, elle fait des merveilles)

Mais j'en avais aussi profité pour lui commander un tissu que j'adore :

le constellation! 

Je le voulais pour un projet spécial ,

un cadeau pour une demoiselle.

Je savais qu'il était fait pour elle.

Mais quand je lui ai envoyé sa cape d'invisibilité j'ai oublié de faire le pochon avec le tissu ...

Mais je l'ai gardé pour elle.

Transformé tout simplement en coussin et en petit cadre.

IMG_2359

IMG_2360

IMG_2361

Pour sa rentrée j'ai complété avec une petite trousse , un porte monnaie et des badges.

IMG_2362

J'ai aussi ajouté un coussin rose,

en oubliant de dire que c'était pour sa maman, 

pour quand elle prend son café en regardant sa machine tournée .

Quand j'aurais trouvé "le" tissu,

je pense en faire un autre.

IMG_2385

IMG_2386

IMG_2387 

Un petit colis juste parce que avec sa maman nous passons notre temps en rendez vous manqués!!!!!

Mais nous allons arriver à nous voir ... 

Un grand merci je l'adore !!!!!

image

Publicité
Commentaires
E
Est il possible de te faire gober que moi aussi j'ai eu une rentrée difficile ??? ..je voudrais être petite fille et recevoir un aussi TERRIBLE kit de rentrée ..<br /> <br /> cela dit je suis vraiment une maman et nous avons eu un rdv manqué ...ben quoi !!! je tente :)
L
La petite touche du passepoil fluo c'est top ! <br /> <br /> Dis moi tu as reçu mes dernier mails ? Je n'ai pas eu de réponse et tes photos pour le dessin c'est normal ? <br /> <br /> Bises.
M
c'est chouette de voir ce que tu en as fait, j'aime beaucoup!
A
c'est trop top ces deux coussins... et tous les petits accessoires! là, ça ne peut que lui plaire! et le rendez-vous manqué... ce n'est que partie remise et ça finira bien par arriver... et ce sera encore meilleur! ;-)<br /> <br /> en tout cas, bravo!
P
Mademoiselle C.C.C aime tant et Madame P adore !<br /> <br /> mais je n'attend qu"'une chose te revoir ! ;)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité