Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
29 septembre 2013

Tableau petites bêtes réalisé par mon fiston de 3 ans / tuto

IMG_1999

Pendant que je faisais mes Dino,

mon fiston a absolument voulu faire un tableau ! 

Avec des petites bêtes comme il dit !

Il faut juste :

une toile

des animaux en plastique 

de la colle

et de la peinture .

IMG_2001

Il faut coller les animaux sur la toile 

IMG_2002

IMG_2004

IMG_2005

Et tout recouvrir de peinture !  

IMG_2363

version petites bêtes ! 

IMG_2365

 

IMG_2364

Et animaux : 

IMG_2366

IMG_2367

IMG_2368

 

IMG_2369

 

IMG_2370 

 Je suis super fan de mon fils !!!!! 

Publicité
Commentaires
M
j'adore, l'idée est extra! et ton petit bonhomme s'est débrouillé comme un grand! bisous<br /> <br /> magda
L
Les enfants doivent adorer faire ces tableautins !
L
Superbes photos, et chouettes décos !!! Il a bien bossé ! <br /> <br /> A la bombe ça doit être + facile ?... dit la feignasse ;D
M
Ce fiston là, il a simplement de qui tenir !!!!!!!
A
Très sympa ! Recyclage bientôt des zanimos en plastoc qui polluent mes dessous de meubles !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité