Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
20 septembre 2013

Dinette au crochet ou la Diversification alimentaire chez les legumivores

Dans notre famille ,

il a été décidé que nous mangerions de tout !

Le lundi sandwich:

image

pain carré, salami, fromage et salade.

image

Le Mardi ratatouille:

image

Ail, piment, courgette, aubergine et tomate.

et ananas:

image

Le mercredi pâtisseries:

image

Religieuse au chocolat

image

Tartelette, citron, framboise et abricot.

image

Le vendredi il veut du poisson:

Je m'y mets au petit déj

image

Saumon, épinards et pomme de terre.

image

Et le samedi cup cake:

image

(cup cake des sériales crocheteuses par Isabelle)

Et le dimanche on sort au resto:

image

Pain burger, fromage, salade, boeuf et cornichons.

image

Tout est une question de diversification alimentaire ;) 

Et en ce moment il fait ses conserves:

image

IMG_2414

IMG_2415

IMG_2416

et il s'amuse comme un fou à varier les repas ...

IMG_2417

IMG_2419

(abricot, framboise et banane)

IMG_2420

IMG_2422

(salade et maïs)

IMG_2423

Pendant que moi je rêve d'un nouveau téléphone

image

En crochetant la météo 

image

image

(Petit nuages en pagailles pour offrir et échanger ...)

Comme quoi il est possible te tout faire au crochet !

Pour l'anniversaire de Miss Rose la fille de Cécile Rose ,

j'ai crocheté de quoi prendre le thé

et compléter ce que sa maman lui avait fait pour sa cuisine.

IMG_2220

Macarons, cup cake, sachets de thé ... petite dînette et l'étiquette anniversaire !

Et puis des pasta de la mama 

J'avais complété avec une carte que j'avais oublié de mettre dans le colis avec des aimants cup cake,

histoire d'être à fond dans le thème .

Maintenant faut que j'attaque les cadeaux d'anniversaire du mien,

mais je sèche complet !

Publicité
Commentaires
A
j'adore tout ce que tu as fait ! c'est incroyable !!!!
V
oh! J'adore! Il faut dire que les pastas et les desserts que tu avais confectionnés pour ma classe ont toujours du succès! En tout cas, moi je suis super fan!!!
L
Magnifique ! On peut jouer à la dînette ou à la marchande ! ça me donne envie !
M
Absolument magnifique, bravo pour cet apprentissage si ludique !
S
T'es trop forte ! Je suis dingue de toutes tes réalisations en crochet. Bravo !!!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité