Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
7 juillet 2013

1,2,3 shorts !

Le week end dernier à la mer les filles ont enfin mis les shorts!

Modèle de short du dernier ottobre femme,

en taille 34 sans marges de coutures.

J'ai rajouté des pinces devant pour retailler la taille.

Je me suis amusée avec les poches.

Trois shorts 

La version bleue et jaune:

IMG_0990

IMG_0991

IMG_0992

IMG_0993

Une seule poche car seulement deux fermetures éclairs jaunes et il en faut une pour la braguette ;)

(Jeans noir MT, fermeture éclair emmaus, biais liberty adeladja et bouton étoile en nacre récupéré sur un ensemble bébé )

la version noire et bleue:

IMG_0981

IMG_0982

IMG_0983

IMG_0984

(jeans noir MT, fermetures éclairs emmaus, biais liberty phoebe bleu et bouton fleur du stock de ma maman)

La version noire et rose fluo :

avec cette version j'ai remplacé les fermetures éclairs des poches par une forme découpée...

j'aime bien ça change le style du short .

IMG_0976

IMG_0977

IMG_0978

IMG_0979

Tissus jeans MT et rose fluo du marché. Boutons en liberty recouvert acheté lors de la vente solidaire au profit de la muco.

Et mes deux mini en duo bleu et rose:

IMG_0980 

Ils ont été adopté par mes mini ,

une version 4 devait être cousue  mais je ne vais pas coudre à la main!

Et non toujours pas de nouvelle machine à coudre ,

j'attend la rentrée ... pendant les vacances je vais surtout tricoter, crocheter et broder .

Publicité
Commentaires
E
Chouette découverte ce blog !<br /> <br /> Et j'adore tes shorts !!
A
vraiment classe! je les aime tous! ils sont très chics!
L
waouh superbe , le genre d’exercice dont je suis bien incapable !<br /> <br /> bisous
E
Ils sont supers !!! J'aime toutes les versions !! <br /> <br /> Les poches à Zip c'est trop top !!!
C
3 shorts, 1 modèle mais au final 3 shorts bien différents des uns des autres !!ils sont tous très jolis !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité