Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
27 mai 2013

Marin à dentelles

Un vieux débardeur

et son immense tee shirt assorti,

des napperons

et des boutons ...

marin dentelle

attache marin dentelle

details marin dentelle

marin dentelle poche gilet

un coup de ciseau et deux coutures à la  surjeteuse...

dos debardeur marin dentelle

un peu de couture à la main...

detail dos debardeur marin dentelle

 Et  j'ai un nouvel ensemble pour affronter le temps changeant du moment !

Publicité
Commentaires
W
sympa le napperon, j'y pensais pour quelques vêts mais de là à le faire, faudrait que je m'y colle ...<br /> <br /> Au fait pour samedi, le festival "Carambolage", l'atelier wool est annulé, pas possible cause organisation et manque de personnes pour toute la journée ..donc, il n'y aura que le programme prévu sur l'affiche , donc autres activités + la déco en wool sur les arbres sera tout de même faite
M
Merci et moi aussi je veux savoir faire des cœurs !!!!
L
♥♥♥
M
Toujours aussi inventive !
V
Choueeeeeette! J'adore le bouton de fermeture du gilet aussi!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité