Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
25 mai 2013

Après le rose , le blanc ...

Cette année mon jardin m'offre des surprises ...

Un arum qui avait gelé il y a deux années renaît comme par magie ...

image

Une de mes pivoines qui n'avait jamais fleuri n'est pas rose mais blanche ...

image

Des boutons par dizaines...

image

une merveille ! 

image

Une magnifique odeur de pivoine qui se mêle aux senteurs du jasmin 

image

et du chèvrefeuille ...

image

Nos mûriers sont aussi en fleurs et nous promettent une merveilleuse récolte ...

image

Et pour finir mon beau pêcher ... 

image

Je suis un peu en pause internet,

beaucoup d'aller-retour,

peu de temps ...

et le peu qui me reste je couds un maximum ...

Et je crochète ...

en profitant de la douceur que m'offre mon jardin .

image

Publicité
Commentaires
C
Ton jardin a bien profité de l'humidité exceptionnelle de ce printemps. Manque plus que quelques degrés pour être vraiment bien
C
cela change de cet hiver bien jolie toute cette floraison blanche
M
Les jardins, eux, ont bien aimé toute cette eau ! J'adore les pivoines elles fleurissent magnifiquement !
C
Jolie !
V
J'aimais déjà beaucoup ton jardin rose, mais j'avoue que je suis encore plus fan de tes fleurs blanches!!! Superbe!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité