Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
16 mai 2013

Les renards fleurissent sur la blogo !

Sur mon blog le renard est toujours à l'honneur !

Et sur la blogo ,

cet animal qui pourtant était avant mal aimé ,

depuis quelques temps il y en a partout !  

Et comme je suis faible ...

image

j'ai craqué pour FIBI 

image

le renard de Lydia Tresset ...

mais j'assume je le trouve trop beau ! 

image

Je l'ai fait avec de l'angora et du coton.

Des yeux en boutons. Et une écharpe au tricotin...

image

J'ai maintenant le projet de le réaliser en mini ...

Publicité
Commentaires
K
He´s delightful ! Very very beauiful !
W
moi de toutes façons j'aime tous les animaux (à part les tiques et les moustiques) et en plus s'ils sont si jolis que le tien !
E
Il est adorable comme tous ceux que j'ai croisé sur les blogs ...craquant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Chouette que tu te lâches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> le mini je suis pressée de le voir celui là ...trop mimi !!!!!!!!!!!!!!
L
C'est malin ces petites bêtes là ... Ils envahissent la blogo
P
Trop beau ! même avec ses poils ! ;D
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité