Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
14 mai 2013

Les garçons ça jouent aux robots

Mon fils est un garçon!

Un vrai qui aime les voitures,

les motos,

les Lego,

construire et dessiner des ROBOTS!

Alors quand chez MT je suis tombée sur un tissus robot ,

j'ai totalement craqué !!!!

Je lui ai juste fait un bermuda .

image

Toujours avec des grandes poches ! 

Une petite poche sur l'arrière 

IMG_1788

Quelques détails...

IMG_1803

 

IMG_1795

IMG_1800

IMG_1801

mais il est certain que par la suite il y aura une chemisette ....

casquette... 

image

En mode explorateur !

Patron de base modifié au niveau des poches ...

En taille 4 /5 ans ça devrait lui aller au moins deux ans !

 

Publicité
Commentaires
L
trop trop mimi ton robot !!!!!
C
il est joli ce short !!
W
joli ! et prévoyante en plus !
L
J'adore !
K
J'adore ces robots !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité