Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
5 mai 2013

Une nouvelle vie ...

image 

le dimanche j'aime chiner des vieilleries ,

 image

et leur offrir une nouvelle vie ...

Parfois j'ai de la chance et je trouve de merveilleuses choses pour la couture, 

image

le tricot, le crochet ...

image 

Avec mes dernières trouvailles j'ai du travail pour un bon moment .

Je vais devoir aussi apprendre à passer mes journées seule sans ma compagne sur les genoux ...

image

Cette après-midi Pica nous quittait ...

Au bout de 10 ans , 

elle n'était plus très jeune une quinzaine d'année .

image

Un peu envahissante mais tellement câline.

Publicité
Commentaires
A
désolée pour ta minette partie aux paradis des chats.....Ceux qui n'ont pas de chat pour les aider à tricoter ne peuvent pas comprendre.....Changez-vous vite les idées!!
M
les jolies trouvailles ne consolent pas la perte d'un animal familier. C'est encore plus difficile pour les enfants car ils sont confrontés à la mort mais je ne doute pas que tu sauras les aider à faire le deuil. Tu es pleine de ressources !
3
je suis tellement désolée pour ta minette ! je comprends ton chagrin moi aussi je suis très attachée à ma toutoune et mes chatoudoux!! biz
G
Oh ce que tu dois être triste, une grande grande pensée pour Pica, ce qu'elle était belle, tu ne l'avais jamais montrée il me semble, non ? .<br /> <br /> de belles trouvailles que tu as trouvées, je craque sur tes crochets!<br /> <br /> Biz et courage.
K
Petit message de soutien...on les aime tant nos chats...<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité