Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
4 mai 2013

Les garçons ça aiment les voitures !

 Du haut de ses 3 ans petit'homme a déjà des goûts très prononcés!

Il aime le orange et le bleu !

Il sait reconnaître quand un tissu est pour lui!

Il avait vu dans mon stock des carrés de tissus

avec des voitures reçus lors d'un échange ...

Il adore quand je couds pour lui 

et si il s'habille seul il prendra automatiquement des choses que maman a cousu !

Son sweat renard va à l'école trop souvent à mon goût ,

je me dis que l'instit va finir par penser que ce môme n'a rien à se mettre !

Pour partir en Ardèche,

exactement deux jours avant ...

mon fils n'avait pas de shorts/bermuda ...

Et magie , magie ....

IMG_1839

Patron japonais , pour cette version aucun changements...

IMG_1841

Tee shirt 2 euros customisé .

(Faut que je trouve ou couse une casquette orange , il m'a fait comprendre que ça n'allait pas avec!)

image

Mon fils en action !

image

Double poches géantes !

image

Lui il adore dedans on peut y mettre plein de voitures !

image

Et moi ce que j'aime c'est voir que le fait main c'est tout terrain !

Modéle ultra simple mais déclinable facilement en d'autres versions...

 

Publicité
Commentaires
F
On est d'accord...et ce bermuda est ToP !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite <br /> <br /> <br /> <br /> Karo
D
c' est très sympa il a l' air d' aimer ses poches en tout cas il est très beau ce petit bonhomme bravo biz
C
il est sympa ce bermuda !
3
il a du goût comme sa maman!!!
E
J'avais aussi craqué sur ce tissu, pour une fois "petits gars en couleur" !!! <br /> <br /> Il est trop super ce short et les mégas poches c'est plus qu'indispensable tu as bien raison !!! <br /> <br /> Super ces photos ensoleillées, ça fait du bien !!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité