Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
2 mai 2013

En mai fait ce qu'il te plaît ...

Une bonne idée,

mais si ça ne s'applique pas à la météo ,

je vais l'appliquer à ma vie !!!!

En mai je ne fais que des projets qui me font envie ! 

Un énorme sac vintage :

image

Un range crochet encore plus vintage,

pour aller avec le sac .

Des cadres cartes postales en commençant par des essais :

image

Un châle gris et jaune ...

image

Et un ensemble très bleu pour ma pomme :

image

Mais promis en juin je reprendrais mes obligations...

Mon sunny 

image

mon châle modulaire

image

Le pull de ma grande

image

et le châle de tata ...

image

Et puis après il y aura l'été pour tout finir ... Des gants ? 

Publicité
Commentaires
D
tu es comme moi des projets pleins la tête, c' est formidable, tu as pris de jolies couleurs et motifs hâte de voir le final bisous a bientôt
V
Mais avoue, Mathilde, il n'y a pas qu'en mai que tu fais ce qu'il te plait!... Je l'espère en tout cas... <br /> <br /> Sinon, je sais que mai comporte 31 jours, mais quand même, tu vas encore bien remplir tes journées, tes soirées et une partie de tes nuits!!!
C
tu as bien raison de faire ce que tu as envie !
L
J'aime bien les cartes encadrées ...
C
J'ai envie d'un grand sac fourre tout aussi, faut que j'y songe
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité