Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
1 mai 2013

Encadrer maître Goupil Sc n°167

image

 

Depuis le temps que je veux faire un cadre au crochet, 

il a fallu le mettre un petit coup de pied au fesses de la part 

d´Isabelle K pour que je me décide à encadrer la tête de renard que j'avais chiné il y a un bon moment .

Un cadre qui a déjà trouvé sa place dans la chambre de mon petit´homme.

Les autres cadres sont chez Isabelle

et pour retrouver tous les défis encadrés des Sériales crocheteuses n°167,

il y a le musée ou pinterest .

 

Publicité
Commentaires
R
C'est super mignon.
N
et oui un petit renard évidement cela ne m'étonne pas de toi hihihi il est superbe ton petit cadre.....nath
Z
Un gros coup de ♥ pour ton cadre ! Les couleurs, ce renard et le tour de finition... j'aime tout hihihi !
T
il a des zieux de coquin ce maître goupil, lui fait de l'effet ton booo cadre hhé bonne soirée A+ bises
J
trop beau ton cadre ! j'adore le style et la forme
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité