Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
28 avril 2013

Cap ou pas cap ? la Robe

Cap!

et même deux fois qu'une!

Deux H pour mes deux grandes ...

Pour ma mini en grise et Rose ,

tissus trouvé au marché...

une merveille pour 1 € le mètre.

Elle m'a servit de toile pour voir que c'était un peu trop grande pour ma grande,

mais pile poil pour ma mini.

En taille S sans marges de coutures

pour une minette de 9 ans qui s'habille en 14 ans.

IMG_2098

IMG_2101

IMG_2103

IMG_2104

Pour terminer la tenue, 

un petit collier et un chouchou .

 

Pour grand mini-moi,

en grise et fleurs liberty .

Liberty acheté chez Liberty pendant mon petit séjour à Londres.

La bourrique ,

elle a fait son choix et pris tous les plus beaux coupons!

Taillée en S sans marges de coutures et recoupée de 5 mm partout,

pour une Minette de 12 ans qui s'habille en 12/14 ans.

IMG_2108

IMG_2110

IMG_2111

IMG_2115

IMG_2116

Pour terminer la tenue,

un collier,

des B.O

et un chouchou.

 

Nous avons eu deux belles semaines de vacances,

dans un cadre magnifique 

mais je n'avais pas pensé à faire de photos des robes.

 

Publicité
Commentaires
M
Ça fait rêver du tissu à ce prix !!! Les deux robes sont très jolies et joliment portées ♥
E
de jolies fées dans de trèèèèès jolies robes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Comme toujours bravo Wonder Maman !!
L
Ravissante cette petite robe ... très bien portée !
C
Elles sont magnifiques tes grandes fleurs.
C
superbe, joli tissu, jolies robes et belles demoiselles, pour sur puisque ce sont mes petites filles, ce sont donc les plus belles je n'en ai que 2 la blonde et la châtain
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité