Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
26 avril 2013

Vendredi mug cake

image

 

Je n'avais jamais essayé,

je n'ai pas de micro ondes! 

Alors comme en vacances nous en avons un,

nous faisons des essais ...

chacun son parfum, 

chocolat , chocolat blanc ou chocolat café.

  • 25 g de beurre
  • 8 carrés chocolat
  • 2cs de farine complète 
  • 1cc de sucre entier
  • 1 œuf 

on mets beurre + chocolat , on fait fondre.

on ajoute l'œuf entier, puis sucre, et farine .

30 secondes au maximum ...

Une recette de base faut juste mettre dans la tasse .

Pour savoir si c'est bon vous devrez essayer .

image

Comme je n'ai pas de micro-onde chez moi je ne vous demanderai pas vos recettes ;) 

Publicité
Commentaires
M
Les enfants et le chouchou sont partis en vacances, voilà un excellent moment pour tester cette recette et compenser l'absence. <br /> <br /> Personne pour me voir lécher le mug! <br /> <br /> Je me suis régalée! <br /> <br /> Merci d'avoir transmis une telle recette!
W
je pense à supprimer d'ici quelques temps le micro-onde ...alors pareil que toi, comme je ne fais que réchauffer de temps en temps, je ne te demanderai pas la recette hihihi ...et pourtant ça fiat envie !
P
Un peu peur de tenter au MO... mais je veux bien ta recette de crème au chocolat au lait ^^, une tuerie... Allez, tu vas bien nous la faire au four hein ? ;)
A
aaaah, le mug cake... devenu un "must" genre "y a quoi comme dessert?", "euh, rien..." "Ben on n'a qu'à faire des mugcakes"!!! ma fille est "convertie la bourrique et o essaye tous les chocolats!<br /> <br /> mais alors, et toi???
M
Intéressant pour faire un test, mais le résultat pas terrible ! J'aime bien mon MO mais pas pour çà, non week end pluvieux pour changer
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité