Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
25 avril 2013

Jeudi c'est tartines chaudes .

image

 A la place des sandwichs 

dans la famille nous préférons les tartines chaudes.

Très rapide ...

85881505_p

Une tranche de pain complet,

mon tartine de moutarde ancienne,

une tranche de jambon (porc , ou poulet ou bacon),

des morceaux de pomme, poires,

du fromage,

des épices, des olives, câpres ...

85881553_p

Tout ce que vous voulez!

 85881442_p

5 minutes au four et avec une bonne salade ou du râpé !

image

  Mon fils de trois ans devient parfois cuisinier pour nous faire des versions bien à lui des tartines ! 

 image

 Des toasts, avec de la sauce tomate, des olives , du chorizo et du gruyère.

image

C'est pas de la grande cuisine mais nous on adore .

Publicité
Commentaires
L
La famille "Mapica" a bon goût parce que la tartine chaude c'est meilleur qu'un simple sandwich !
C
C'est une fois par semaine par ici, souvent pour "finir" un pain
P
j'en ai jamais fait !!! gluten, produits laitiers, charcut', tu veux ma mort ? ^^ Mais qu'est-ce que j'ai faim !!!!!!!!!!!!! Ca à l'air trop trop bon, faudra que je tente quand même ^^
C
Tout à fait d'accord avec cette préférence. Surtout quand les tartines chaudes finissent en presque pizzas !
S
Un classique ici aussi ! Pratique le dimanche quand on plus grand chose dans le frigo ;-)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité