Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
22 avril 2013

Lundi : tarte verte

Après une semaine crochet ,

une semaine recette de cuisine.

Je commence par ma tarte verte .

Il vous faut :

  • Un sachet de 1kgd'épinards 
  • des feuilles de salade verte
  • des blettes
  • du bacon coupé finement 
  • 1cs de graines de sésame 
  • 2 œufs
  • 100g de gruyère râpé
  • 10 cl de crème fraîche liquide
  • 4cs de lait 
  • 1cc d'huile 

IMG_1164

Préchauffer le four à 180°.

Laver les légumes ,

les couper très finement.

IMG_1166

Faire dorer le bacon dans l'huile,

ajouter les feuilles d'épinards , de salade et de blettes,

faire réduire .

Dans un bol battre les œufs avec le lait et la crème fraîche.

Mettre la pâte dans un plat à tarte,

parcemer de graines de sésame,

verser dessus le mélange bacon, légumes verts,

mettre le gruyère râpé puis le mélange œufs crème lait.

IMG_1167

Mettre au four 30 minutes.

Servir tiède.

IMG_1168

Bon appétit .

Publicité
Commentaires
L
hum !!!!<br /> <br /> je prend note !<br /> <br /> bises
L
Parfait !
C
c'était tarte aux champignons ici !
C
tu m'en envoie je pense que j'adorerai.. Bonnes vacances
V
mmmmm! Çà donne envie!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité