Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
21 avril 2013

Dimanche je relève mes manches ...

Un long projet qui devrait se terminer le 21 décembre à 10 h!

un grand plaid Vasarely 

IMG_1620

Sous forme de Cal chez Purple

Le tuto est ici 

J´ai choisi de le réaliser pour mon fils.

Il est donc dans le code couleur de sa chambre,

IMG_1617

Orange,

IMG_1612

bleu turquoise,

et gris.

IMG_1613

IMG_1614

IMG_1621

J´avance doucement mais je suis contente de moi .

IMG_1618

Toutes les participantes sont .

Et pour éviter le montage en fin qui serait trop fastidieux,

je le monte au fur et à mesure .

IMG_1619

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bon j'arrête là car je suis fatiguée mais quelle jolie ballade dans ton blog je viens de faire ! Je me suis régalée !
L
ton encours est superbe tout autant que ton idée de le monter au fur et à mesure !<br /> <br /> je retiens l'astuce <br /> <br /> bises
V
Yes! J'adore l'esprit Vasarely!!! Hâte de voir le résultat final!
W
wouhhhhh...... un pour chaque couleur !!!!
J
Wouah, quel peps ! Ces couleurs sont géniales ! Bravo pour cette avancée !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité