Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
17 avril 2013

Mercredi c'est fraisie, fraisie ...

image

Les bonnes fraises du jardin ...

qui ne sont qu en fleurs ...

mais mon fils aime jouer avec ses fraises ,

il m'a même demandé du sucre pour 

" jouer à manger des fraises " 

Fraisie, fraisie, fraisie partie !!!! à la mode Charlotte aux fraises .

(explications de la fraise de base dans le livre des Seriales crocheteuses, après faire varier les couleurs  et les tailles )

et Jeudi ? 

Publicité
Commentaires
C
salsifi ?
M
Un peu de sucre et même un peu de crème, pourquoi pas?!
E
J'ai marché !!! Je me suis même demandé comment c'était possible !!!! <br /> <br /> Coquine !! Elles sont terribles tes fraises et tes radis aussi !!! :)
L
Comme c'est bon les fraises du jardin ... Je me contente en ce moment d'acheter mes fraises chez l"épicier mais bon ! même si elles ne sont pas du jardin elles sont délicieuses, sucrées et pas chères et elles sont cultivées localement ! Alors bon !
S
J'ai cru que c'était des vraies sur la photo !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité