Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
7 avril 2013

Les châles des frangines !

Deux filles à la maison ...

3 ans d'écarts mais que deux centimètres entre les deux et pas dans le bon sens!

deux garde robes différentes !

On ne s'habille pas pareil en CE2 et en 5 ème !

Mais parfois ...

chadwick et daybreak

Deux châles!

 

chadwick gris noir bleu

Deux modèles de Stephen West.

chale bleu gris noir

Un Day break pour mini moi!

chale gris frangine

Un chadwick pour grand mini moi .

daybreak bleu gris

Mais pour  les deux ...

De l'alpaga gris , noir

et de la Katia darling bleu gris  noir ! 

mini chale des frangines

Deux modèles différents pour deux frangines différentes ! 

Publicité
Commentaires
L
ils sont vraiment trop beaux elles en ont de la chance tes minettes !
M
roh mais j'adore ces châles, ces couleurs, ce modèle!! c'est extra!
K
époustouflants !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et elles sont trop belles toutes les deux... <br /> <br /> <br /> <br /> En CE1 et 3ème ... on s'habille pas pareil mais...je crois que ton histoire...plairait aussi à mes filles....
C
ils sont jolis ces châles !!
W
et elles vont faire des jalouses !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité