Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
8 mars 2013

Mon voisin Totoro en fimo

 

Pendant les vacances avec mes mini j'ai ressorti mes fimo!!!!

un peu vielle alors pour ne pas gaspiller nous l'avons mélangé avec de la soft...

De mon côté j'ai repris le même thème qu'au crochet ...

MON VOISIN TOTORO

Mini Totoro blanc, noiraude et des glands... avec quelques feuilles

image

Un Totoro gris... des champignons ...

image

Une belle famille de TOTORO pour des bijoux...

image

Un collier porté par Mini moi ...

image

Et pour la suite ...

avec ma grande nous avons préparé des mélanges de couleurs pour nous amuser un peu .

 image

Publicité
Commentaires
D
tu en as des idées toi!! c' est vraiment originale félicitations tes créa sont teribles j' adore bisous
L
trop trop mignon !!!!<br /> <br /> bises
3
il sont supers mignon ces bijoux!!
M
Tiens on est sur le même thème sans s'être concertées! J'ai fait une broche et une pince sur ce thème!
W
très sympa ...j'adore les totoro et les glands ! oui je sais comme d'hab .....mais je croyais que tu les laissais en liberté , tu les enchaînes (dans tous les sens du terme !!!) les pÔvres !!!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité