Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
7 mars 2013

Totoro, noiraude et petit gland.

image

Pour mes mini qui sont accro à Ghibli ,

c'est un Totoro blanc,

une noiraude

et un gland magique.

Pour mon petit´homme qui joue à un jeu avec des fils c'est 

" Attention  maman l'araignée va manger la noisette du lapin"

et des interprétations plus ou moins louffoque avec jeux de mots avec les copines ...

elles se reconnaitront !

Et pour moi depuis quelques temps...

Je serais le gland ,

gland_totoro

la noiraude l'incompréhension/l'injustice/le cafard

et le lapin l'amour des miens ....

Mais d'un autre côté j'ai ma conscience pour moi.

La preuve en ai que ce mercredi,

je vais chercher une revue que j'avais fait mettre de côté ,

je fais quelques achats en plus ,

je passe en caisse...

étape suivante des palmes pour ma mini

et là en ressortant ma CB je tombe sur la note du magasin d'avant

et ça me saute aux yeux...

Je n'ai pas payé mon magazine.

Et vous savez quoi j'y suis retournée.

La vendeuse médusée m'a dit et vous revenez payer ? 

Oui je suis honnête !

totoro_blanc

Trop bonne trop conne me direz vous ?

Vous connaissez l'adage:  Bien mal acquis ne profite point ? 

Et le miracle...

Ce soir là la petite boule noire j'ai décidé qu'elle n'allait pas me bouffer la vie

et  j'ai dormi sur mes deux oreilles.

Et puis comme dit la grand mère 

" les fantômes ça n'existe pas,..., les noiraudes pour les faire fuirent il suffit de rire fort  ..."

Alors :

"ahahahahhahahahaahahahahahahhahahahah..."

Je me dis que ça doit aussi marcher sur les mauvais esprits 

Il vaut mieux en rire...

noiraude

et puis finalement je me dis en positivant que les mauvaises langues, les mauvaises esprits , les faux culs... 

ces gens là ça doit finir par les rendre malades , les bouffer de l'intérieur ... le venin au bout d'un moment ça doit pas être digérable !

Pour faire de sublimes Totoro je ne vais pas vous faire un tuto, il en existe déjà comme ceux de LucyRavenscar !

Je pense me faire la totale de sa collection. 

Et j'espère que vous aimez Totoro car c'est ma nouvelle lubbie!

 

Les commentaires essentiellement sur ma création pas sur mon coup de gueule ...

c'est juste que parfois ça soulage !

Publicité
Commentaires
L
j’espère que ta colère est passée , je ne passe pas assez souvent pour en connaitre la cause mais bon , juste pour te dire que ce totoro guirlande est trop chou même si je ne sais pas ce que c'est qu'un totoro !<br /> <br /> bises
E
Ben alors poulette t'as des vilains qui t'embêtent ??? ....tu as raison, ris !! <br /> <br /> Et puis ce sont eux qui souffrent, tu as raison le venin leur fait mal sans doute ...Nous, ici, on les nomme des "Karaba"..car comme la sorcière, ils ont sans doute en eux quelque chose qui fait mal ..<br /> <br /> ..oui bon j'ai ignoré ta consigne, je le ferais plus M'dame !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Totoro : Oui Oui Oui . on aime d'amour !!!! Ma fille ne rêve que de faire un cosplay avec sa meilleure amie, la p'tite soeur de celle-ci et N°2 et N°3 ..;je sens que je vais y passer un jour !!! <br /> <br /> Alors lâche toi et Totoro nous la vie ...un peu de douceur dans ce monde de brutes :)
S
j'ai pas compris ce que tu as écrit sur les mauvaises langues... <br /> <br /> Moi j'aDORE Totoro... Alors chouette que ce soit ta nouvelle lubie !!!
D
c' est trop rigolo j' adore biz
C
une fois, j'ai acheté plein de tissus et de mercerie à myrtille (ils notent tout sur une fiche qu'ils conservent avec le ticket de caisse) et la dame de la caisse avec oublié de me compter toute la mercerie .Je m'en suis rendu compte une fois à la maison. J'ai appelé là-bas pour signaler la chose, leur est fait mettre le ticket de côté et je suis retournée payer ce que je devais 3 ou 4 jours après !<br /> <br /> Sinon, sympa tes petites crochettes (ben quoi, on dit bien cousette pour de la couture)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité