Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
12 janvier 2013

L'échange avec Magda couture

Avec Magda nous nous suivons depuis un bon moment.

J'adore ses créations et comme elle ne fait pas de crochet ...

Nous avons décidé de faire un échange ,

de mon côté du crochet fusée et arc en ciel

et du sien des vêtements pour les chéries de ma mini.

Vous me direz que j'ai tardé car j'ai reçu le colis bien avant noël!

Mais ma mini ne les a eu que sous le sapin avec sa nouvelle petite fille

sur le conseil avisé de Magda !

LIU de Paloma Reina  prénommée maintenant Ayumi.

Ma fille ayant une préférence pour les petites chinoise et les petites japonaises, nous avons donc Yoko, Aya et Ayumi.

Petit défilé de mode ...

Toutes les tenues sont parfaites !

Ayumi en robe bleu marine à pois:

ayumi en bleu marine

Un ensemble tee shirt pantalon .

ayumi en pantalon bordeaux

Un ensemble tee shirt robe et collant.

(et oui elle fait des collants )

ayumi en rose

Les deux tenues complètes portées par notre chinoise et notre japonaise.

en duo magda

Un gros coup de coeur pour le maillot de bain!!!!! 

mariko en maillot

Un grand merci encore Magda,

ma mini a bien remarqué que ça venait de chez toi,

elle était encore plus contente ,

elle a gardé toutes les pochettes!

Et quand tu veux pour refaire des échanges, je trouve que cette idée est géniale!

Il faut maintenant que je ressorte du garage l'armoire des poupées pour tout ranger.

Si il me reste du tissu après avoir fait mes 26 tenues de gala ...

je ferais un justocorps pour le plaisir.

Et si vous ne connaissez pas encore le blog de Magda foncez là bas et vous allez vite regretter si vous ne possédez pas encore de chéries à habiller.

Ma maman a attrapé le virus et tricote pour habiller les poupées des filles et les siennes!

tenue hiver ayumi

Publicité
Commentaires
K
Les chéries, j'adooooore.... je tricote, je couds, je crochète...Je file sur le blog de Magda...A +
M
coucou, <br /> <br /> moi aussi j'ai adoré notre échange, et crois moi j'aime beaucoup bosser pour le père Nöel, heureusement le colis était arrivé à temps!<br /> <br /> PS: La fusée que tu avais fabriquée pour mon grand est remplie... de billes!
W
y'a bien des adultes qui aimeraient les mêmes tenues ! et les même têtes aussi ! bravo , bel échange
E
oh oui le petit maillot de bain !! trognon !!! <br /> <br /> J'aurais adoré ça gamine !!! quelle chance elle a ta petite !!!
C
Super mignon. Ça me fait penser qu'il va falloir que je m'y remette pour le prochain anni de ma Chérie.
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité