Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
10 janvier 2013

Le solex de Tonton Gilou

D'aussi  loin que je me souviennes Gilou mon oncle a toujours eu des motos, solex ...

Je me souviens même avoir été le voir faire une course de Solex !

Il en a plein son garage qu'il retape !

Cette année au tirage au sort de Noël,

c'est mon homme qui est tombé sur Gilou!

Et c'est moi qui ai proposé de réaliser le cadeau 

pour compléter le porte clé, clé à molette trouvé chez pylones .

Je savais exactement ce que je voulais faire :

deux coussins pour son salon.

Un petit tour sur internet pour trouver deux superbes pubs,

du papier transfert, de la peinture sur tissu,

un mini pinceau ...

et beaucoup de patience .

Le premier est carré:

solex gilou 1

solex gilou 2

solex gilou 3

solex gilou 4

le second rectangulaire:

 image

(Je n'ai qu'une photo prise rapidement pour montrer aux copines car je l'ai terminé la semaine juste avant Noël et j'ai été prise par les aléas de la vie )

Je suis assez fière du résultat

et encore plus fière d'avoir fait plaisir , tout en bleuffant , mon tonton.

 

Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment classe!!! et bien original!<br /> <br /> et très sympa!
K
C'est une super idée! Bravo pour la réalisation.
C
De vraies merveilles!
C
oh oui ils sont superbes les Solex et fait avec amour. C'est très minutieux et magnifiquement réalisé.
G
très sympa et bien personnalisé, ça a dû vraiment faire plaisir !<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité