Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
1 janvier 2013

Terminer 2012... En route pour 2013

 

 

 

image

Logiquement le 1er janvier,

il faut faire le bilan de l'année 

et se fixer des nouveaux objectifs pour l'année suivante...

Cette année je participais à l'aventure météo .

Je suis contente j'ai tenu mes objectifs et  je suis même dans les temps !

image

Je vous présente ...

Mon coussin météo

image

 Crocheté avec amour toute l'année pour mon fils .

image

La météo de toute l'année 2012!

image

Au crochet au point d'écailles 

image

Cette année  Greenye relance l'idée ,

je ne sais pas encore ce que je vais faire mais attendant de décider j'ai ouvert un nouveau carnet et je note la météo...

image

Une année se termine l'autre commence ... 

Bonne année 2013.

image

et vous, vous ne voulez pas nous rejoindre ?

Pour voir les autres projets météo et les commentaires  ici 

Publicité
Commentaires
G
Encore bravo et je sezrais ravie de te retouver cette année !<br /> <br /> biz
T
j'avais adoré l'idée l'an dernier, et je suis ravie de voir mes réalisations terminées. Je pourrais bien me laisser tenter, tiens!
P
Il est chouette ! je ne connaissais pas ce défi... (qui n'est pas pour moi au passage !)
M
bravo, j'aime beaucoup ce point! bisous et plein de belles créations pour cette nouvelle année! et que du bonheur pour toi et ta petite famille M.
3
quel boulot je suis admirative!!il est beau ce point de crochet je ne connaissais pas avant de le voir sur ton crochet!!<br /> <br /> une très belle année 2013 à toi et toute ta famille!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité