Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
30 décembre 2012

L'homme et le thé

 

 

Sur sa liste au papa Noël ,

mon homme avait mis un nécessaire pour prendre le thé au boulot...

Dans mon contrat total home made ça faisait tâche ...

Mais finalement j'ai trouvé la solution ,

je remercie au passage Luciole de mon groupe cadeau pour homme sur Thread & needles pour son aide html .

Le kit thé pour l'homme au bureau :

image 

Une tasse et son enveloppe pour garder le thé au chaud,

une sous tasse assortie,

thés kusmi, 

sachets de thé maison,

boule à thé design

et théière bodum.

La panoplie est réalisée en feutrine épaisse et le motif découpé aux ciseaux à ongles...

Demain je vous montrerais tout ce qui est tombé de mes aiguilles ... 

Pas moins de 8 petites choses...

Publicité
Commentaires
D
vraiment sympa tout ça et une patience d' ange bravo tu le gâte ton homme a bientôt et bonne année a toi et tes proches biz
L
AH ! le thé Kusmi ! Pour moi c'est le meilleur au monde !
L
Héhé ! Ça rend super bien, mais ça doit être dur à faire.<br /> <br /> <br /> <br /> : )
S
Wwwaaahhh super idée !!! Quelle rentabilité !! Tu m'épates !!
P
c'est chouette et bravo pour le découpage des chiffres...c'est super bien fait !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité