Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
18 novembre 2012

Mes pochettes de voyage pour s'organiser !

Cette année j'avais décidé que pour partir en vacances ,

je ne mettrais pas mes en cours dans des sacs plastiques (en plus les sacs plastiques ce n'est pas écolo et en plus ça coûte cher)

le tout jeté dans mon vieux sac PB!

Alors je me suis pris une petite aprem' pour me faire des pochettes !

Et les glisser dans mon sac PB quand même ...

 

sac_vacances_

Chacun de mes en cours a donc sa pochette.

Mon châle:

en_cours_chale_alpaga_noir

Mon projet chaussettes/gants :

en_cours_chaussette_et_gants

Mon autre châle:

en_attente_chale_2

Et ma pochette réserve crochet pour " les sérials":

reserve_fil_crochet

Prochaine étape me coudre un sac pour glisser toutes mes pochettes!

Mais ça sera plus tard ,

entre mon atelier de mère noël et les ateliers déco de noël enfant ...

plus les 3 emplois du temps de mes enfants ( 3 écoles différentes) ,

la maison,

aller voir " Révélation" avec mes mini

et tous les petits tracas de la vie ...

si j'ai de la chance j'aurais terminé le 23 ... au mieux!

( fermetures éclaires emmaus, et tous les tissus et liberty qui me faisaient de l'oeil)

 Edit: j'ai oublié de préciser elles font un A4.

Publicité
Commentaires
A
elles sont trop bien tes pochettes!!! et trop belles! bravo!
P
Quelle organisation !<br /> <br /> Elles sont magnifiques avec tous ces jolis tissus en Liberty !
T
ça c'est de l’organisation!
M
J'ai le même sac PB ! Chouette idée ces pochettes ;o)
L
elles sont vraiment superbes , il faut que j'aprenne à poser les fermetures éclaires , ce que je ne sais pas encore faire !<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité