Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
17 novembre 2012

sweater petit panda de mini moi

Après la version basket de sa soeur,

ma mini a choisi le même sweater à capuche mais dans un tout autre style!

Après discussion,

choix des tissus, des motifs ...

elle me fait confiance.

A la base nous sommes parti d'un tee shirt à moi qui a bien 8 ans  puisqu'à l'époque ma mini avait eu la version tunique de mon tee shirt.

Comme mes deux mini font la même taille 142/143 cm c'est rapide j'ai déjà le patron .

Sweater panda !

fleurs center parc panda

Mini panda 

mini panda

de dos en portant la capuche

panda dada

devant avec la capuche :

(je suis trop fière de mon appliqué mini panda)

panda devant sweat  

détails de la capuche et de la fermeture  avec mon nouveau point élastique chouchou

detail capuce sweater panda

detail fermeture éclaire

Mon grand panda en détail... je suis trop fan!!!!!

detail tête panda

devant sweater panda

dos panda saweat

interieur capuche

tee shirt pb lanterne chinoise

la miss est super contente et mon pauvre coupon gris du marché est terminé ....

3 m à 3 euros ... pour deux sweater !!!!! j'aurais du en prendre plus !!!!!!!!!!

Hier au marché j'ai refait la même bêtise seulement deux mètres de chaque , maintenant elles vont se battre pour avoir le tissu!

Je leur ai fait remarqué qu'elles faisaient la même taille donc qu'elle peuvent s'échanger les fringues ... pas sur que ça leur fasse plaisir !

Publicité
Commentaires
T
tu peux être fière en effet! chez moi non plus, il n'y a pas encore d'échange de vêtements, sauf pour les chaussettes, et c'est par erreur :)
L
vraiment trop trop mignon !!!!<br /> <br /> bises
W
t'as qu'à faire des trucs moches, tu verras qu'il t'en restera du tissu !
L
C'est adorable, ce panda !
D
très bien réussi je te dit bravo elle doit être fière ta petite soeur bisous
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité